Tu n'es pas seul

Trois fois l'an, nous organisation des rencontres internationales. C'est l'occasion de partager nos expériences et quelques heures de bonne humeur. Elles se tiennent à chaque fois en un lieu différent afin de permettre aux participants des régions les plus excentrées d'y participer.

"Mes impressions de notre dernière rencontre en quelques mots. J'ai été enthousiasmé!!!! Merci encore aux organisateurs. Le culte des défunts dimanche et la préparation samedi soir ont profondément réjoui mon âme. Transmettez s'il vous plaît mes salutations et mes remerciements du fond du cœur à l'Evangéliste de District. Encore une fois cette rencontre m'a donné l'occasion de tous vous prendre dans mon cœur. Bien que je sois un membre plutôt discret, je suis content d'être avec vous. Je vous embrasse tous."

"C'était tout simplement incroyablement bôô pour moi.;-))), En fait, je n'arrive pas encore à trouver les mots justes, mais cette cordialité et cette solidarité intérieure t'emporte, que tu le veuilles ou non ...*sourire* En tant que "novice", on est prudent et on observe d'abord, mais on devient vite une des couleurs de l'arc-en-ciel ...;-) Je vous en dirai plus bientôt, vous serez submergés par les louanges et les déclarations d'amour *rire*, mais je m'arrête là pour ce soir. Vous me manquez déjà tous.
*embrasse * rayonne-et-fils *bises *rouge *sautille *salut. M."


Le séminaire se tient le samedi de 9h00 à 17h00 environ avec une courte pause déjeuner. On y discute du travail fait et des projets à venir.

Avant le dîner qui clôture cette journée de travail, nous invitons les responsables locaux : responsables de district et conducteur de communauté, à se joindre à nous pour une discussion ouverte.

Le dimanche matin, à l'issue de l'office, nous partageons avec les frères et sœurs de la communauté d'accueil un instant de convivialité autour d'un café.

Se sont des instants émouvants d'intense communion et d'amitié.

Agenda :

6 - 8 juin 2014: Rassemblement Religieux International, Munich (Allemagne)

3 - 5 octobre 2014: Berlin (Allemagne)

L'écho des médias:

"Treffen der Regenbogen-NAK in Bremerhaven" un article publié par l'Eglise néo-apostolique de l'Allemagne du Nord.